Bonjour Jacques,
~~SP~~~~SP~~ Il y a en effet des choses qui fâchent, mais c’est avec grand plaisir que nous accueillerons les licenciés de ton club sur le terrain d’Albé. A l’exception des jets à turbines qui n’y sont pas autorisés, ainsi que des hélicos quand il y a affluence (c’est a dire que dans la semaine et sur un terrain libre je n’y vois pas d’inconvénients).
~~SP~~~~SP~~ Notre terrain étant également utilisé par des réels, il faudra juste demander à tes gars de lire la procédure d’atterrissage en arrivant (affichée sur le hangar côté piste), les réels restant prioritaires il faut leur laisser le champs libre, c’est à dire soit évoluer bien loin de l’axe de piste soit poser au moment de la boucle d’annonce d’atterrissage afin de signifier au pilote en l’air que la voie est libre, pareil au décollage, en se retirant d’une dizaine de mètres du bord de piste.
~~SP~~~~SP~~ Je t’enverrai également un mail quand des journées remorquage seront prévues, sinon il y a rendez-vous tous les mardi soirs à partir de 18h (en général un remorqueur est en branle), l’écolage le mercredi après-midi, et généralement beaucoup de monde le dimanche.
~~SP~~~~SP~~ En espérant que cette situation s’arrange rapidement pour vous, sans trop de dégâts…
~~SP~~~~SP~~ Salutations amicales
~~SP~~~~SP~~ Raphaël WEBER
~~SP~~~~SP~~ Président de l’Aéro M.J.C. Villé
Bonjour Jacques,
Je comprends votre désarroi face à cette situation. A Molsheim en 2011, nous avons connu cela à 2 reprises.
Après avis de mon comité, nous sommes favorables pour accueillir l’un ou l’autre membres de Benfeld en respectant :
Amicalement
Stéphane DANNHOFF
Président de l’ACM
www.aeroclubmolsheim.fr